FORUM 

DE LA PASSERELLE

Forum de La Passerelle
Chemin du Renolly  3                  1175 Lavigny

tél. 021 821 47 52
fax. 021 821 45 50
pavlos.papaevanghelou@ilavigny.ch

ESPACE CULTUREL

Le Forum de La Passerelle, dans sa volonté d’ouverture et d’intégration, prévoit la mise en place de nombreuses activités telles que des conférences, des spectacles, des clubs de lecture, des séminaires, des formations et des brunchs.

Nous offrons des prestations avec un accompagnement personnalisé pour chaque événement.

 

L’Atelier du Livre :

Les artistes et artisans de l’Atelier du livre gravent et impriment en taille-douce, burin, eau-forte, pointe sèche, aquatinte, héliogravure au grain et en typographie.

Ils proposent des formations à l’art de la gravure

L’atelier du livre donne corps à vos documents, photos, gravures, impressions et reliures.

Les artistes de l’atelier du Livre organisent des conférences et expositions.

 

HÉBERGEMENT ET RESTAURATION

Le restaurant « Synergies » accueille jusqu’à 65 personnes.  Les chefs proposent une restauration avec des prestations sur mesure.

Les jeunes de l’école de La Passerelle y prennent leur repas de midi en semaine. En dehors de ces horaires, des groupes peuvent être accueillis pour des événements.

Nous disposons de quatre chambres d’hôtes dans un cadre bucolique.  Cet espace est géré par les jeunes, encadrés par des professionnels.

 

UN ESPACE DE TRAVAIL

Pour des réunions, séminaires, conférences, formations, Le Forum de La Passerelle met  à disposition plusieurs salles. Certains de ces espaces peuvent être agencés selon les besoins et nous adaptons notre accueil aux demandes spécifiques. Les salles suivantes peuvent être mises à disposition :

 

SALLE PIETRO SARTO

137m2 – 100 places

SALLE MARY SHELLEY

38m2 – 20 places

SALLE MARIA RILKE

20m2 – 16 places

SALLE EMELINE FOREL

12m2 – 10 places

RESTAURANT « SYNERGIE »

65 places

UN LIEU DE TRANSITION

Un appartement de transition peut être loué à de jeunes adultes afin que ceux-ci puissent expérimenter une vie autonome tout en prenant en charge leur vie quotidienne.